Les auto afirmations de Tom Hopkins

Aujourd'hui, je vais rencontrer les gens qu'il faut au bon endroit, au bon moment pour l'enrichissement de tous .
les gens m'apprécient. c'est étonnant, mais presque tous ceux que je rencontre m'apprcié vraiment immédiatement. Bien sur moi aussi, j'apprécie immédiatement presque tous ceux que je rencontre. Je suppose que les autres percoivent ce que j'éprouve.
Je me prépare toujours méticuleusement pour chaque chose importante à accomplir. C'st une des rasions pour les quelles je ...( conclus tant de ventes, ou dirige aussi bien mon entreprise.
Je pars toujours en avance pour me rendre à un rendez vous de façon à avoir le temps de me préparer mentalement avant d'arriver sur place.
je débute toujours par ce que j'ai le moins envie de faire de façon à ne plus y penser et passer une bonne journée.
Chaque jour, je me rapproche un peu plus de mes objectifs
Je me leve en pleine forme tous les matins à 7H30
j'effectue 10 appels par jour
je marche un kilometre par jour 
je fais tojours bonne impression parce que je sais de quoi je parle, je suis bien habillé et je suis sensible aux gens
j'accomplis tout avec vivacité d'esprit de façon calme et détendue;

je dois toujrours agir de la facon la plus productive possible
le succes est le parcours continu versla realisation d'objectifs predetermines et valables.
travailler plus intelligemment et aussi dur que possible sans sacrifier la vivacité d'esprit
personne ne peut vous enseigner ce qu'il n'a pas fait
 j'assume la pleine responsabilités de mes actions et de ma vie . Mon bien etre est entre les meilleures mians possibles : les miennes.
je gagne. Je contribue. je réalise. Je crois en moi
je lis quelquechose de positif tous les soirs et j'écoute quelquechose d'utile tous les matins 
J'evite les gens négatifs. j'accueille toujours favorablement les nouvelles idées positives.
il est étonnant de constater combien je fais la connaissance de gens intéressants ayant des opinions enthousiastes
je ne gaspille jamais mon temps avec des gens négatifs
je remets à jour mes auto instructions une fois par mois et je les repasse en revue trois fois par jour.
je peux le faire
je suis un combattant intelligent plein de ressources, apre et je gagne
je suis toujours calme. rine n epeut m'atteindre au point de ne pas pouvoir me contenir, jusqu'à que j'ai l'occasion de chasser ma colere en suant à grosses gouttes.  Ensuite,je décide comment aborder la question, s'il y a lieu.Mathéorie est la suivante calme et astuce ont toujours leur place.

j'utilise correctement toutes mes ressources. J'active mon esprit pour les activités importantes. j'échauffe mon corpspour les défis.je me garde bien du dosage excessif et du manque d'exercice.
je suis une personne d'idées.J'ai beaucoup d'ideés car je sais exaxtement ce que je veux et j'ammangasine sans cesse des données dans mon esprit de facon à luiperemttre de produire ces idées
J'arrive toujours ou je veux aller parce que je planifie mes heures, mes journées, mes mois mes annees et ma vie entière
Je trouve toujours de nouvelles facons d'ameliorer ma vie et de nouvelles choses a apprendre et a apprecier.
J'ai toujjours un sommeil efficace et sain . Je me reveille en pleine forme , je saute hors du lit et je commence a accomplir les bonnes choses  en employant chaque minute de la journee de facon productive.

j'accepte les carte sque la vie medistribue puis je joue et je gagne le splus grosses cagnottes possibles.Les choses que je ne peux pas controler ne me font jamais baisser les bras parce que je pense toujours aux grandes choses que j'accomplis aujourd'hui et  aux plus grandes choses que j'accomplirai demain.
Je me respecte car je suis efficace et que je persevere contre les rejets et les obstacles stoppantles gens de moindre ténacité.
Jemeprépare consciencieusement pour toute activité importante
j'ai un haut degré d'intégrite personnelle quie conduit à fournir un effort supplementaire.
je suis un gagnant.
Je travaille sensément et durement pour ce que j'obtiens donc je l'ai largement mérité.
Je dispose d'un soutien formidable pour ma confiance et mesperformances parce que je ne dépense jamais un sou que je ne suis pas absolument obligé dedépenser .
Je gagne tres souvent car je me prépare considérablement en vue de mes défis.
Je mets l'accent sur le cote positif dans tout ce que je fais .Je regarde ce qui peut ressrotir de positif de chaque situation.Jeparle des plus belles qualités de chaque personne que je rencontre.Jeme concentre sur les bons cotes de chaque lieu et de chaque chose.
A la fois en pensee et en paroles, je choisis desmots positifs pour decrire tout ce que j'approuve.
je suis un planificateur. Je vois loin. Je mesure toutes mes performances et j'elimine les pertes de temps inutiles.  Et je depense toujours moins que ceque je gagne. Quand viennent les lendemains je suis toujours pret pour eux.
Je comprends que la vie se réduit à la facon dont j'emploie mes secondes.
Je ne gaspille pas mon temps , je l'investis soigneuesement et intelligement
Je suis toujours à l'affut des meilleures facons d'investir mon temps.
J'erige de solidesremparts contre les gens qui perdent leur temps.
Je usis autodiscipliné Je fais les choses correctement la première fois.
Je suis responsable de qui je suis.
Je suis intransigenat sur montemps fonctionnel. Jeme détends quand je ne travaille pas .
J''adore faire de l'exercice
jemange et je bois avec modération .
Je m'applique à accroitre mon energie physique avec régularité et bon sens.
J'ai toujours des objetifs clairement définis.
Je travaille dur pour exécuteret accomplir. Je suis du type tenace. J'ai une excellente mémoire des noms.
Je vois lebon côté des choses. Je suis toujours à la recherche d'une occasion de me dilater un peu la rate.
Je vois une occasion favaiorabledans chaque défi.
J'adore agir. J'adore faire les choses. J'adore accomplir et je fais toujours ces trois coses avec gaiete ,constance et bonheur.
J'adore agir et foncer. Je sais ou je vais
Je suis absolument persuadé que je vais atteindre mes objectifs. 
Je m'imagine intensémen trois fois par jour comme sij'avais atteint mes objetcifs.
Je controle mes pensées.




























 

Commentaires

articles les plus consultes

L'avenir selon Victor Hugo

La sagesse du moine qui vendit sa Ferrari