Vivez dans la lumière Shakti Gawain

Shakti Gawain poursuit son voyage initiatique à la recherche de la lumière qui brille en chaque être humain. Elle nous apprend que le monde est notre miroir: ce que nous voyons au-dehors est le reflet de ce qui est en nous. En pensant positivement, nous avons la faculté de changer la réalité. En faisant confiance à notre intuition, en équilibrant les pôles féminin et masculin qui sont en nous, en laissant s'exprimer notre créativité, nous pouvons devenir un "canal du pouvoir créateur de l'Univers".Un chemin pour accéder à la joie de vivre et à la paix, dans un monde que nous aurons contribué à rendre meilleur.

Biographie de l'auteur

Shakti Gawain. Elle est une pionnière du développement personnel. Aujourd'hui, elle anime des séminaires dans le monde entier. Elle partage son temps entre sa résidence de Californie et l'île de Kauai à Hawaï. Elle est aussi l'auteur chez J'ai lu d'un best-seller: Techniques de visualisation créatrice.




Notre avis :
Un livre passionant par un auteur de developpement personnel au style trés personnel et sans tabou . Elle donne aussi des conseils pratiques ;par exemple, elle donne des affirmations du type : je soutiens tous mes sentiments. je prends soin de moi. j'exprime et je crois en mes sentiments. je crois les autres capables de prendre soin d'eux memes. J'ecoute te je me fie à ma voix intérieure. Je suis plein d'energie, de vie et rayonnant de santé.

Commentaires

articles les plus consultes

L'avenir selon Victor Hugo

La sagesse du moine qui vendit sa Ferrari