Des perles de Bob Proctor

La loi de la compensation

- besoin
- habilite à le faire: coment puis je devenir meilleur ?
- difficulte à vous remplacer

Agir comme si
Devenez le heros que vous voulez devenir, écrivez le script de votre vie?
omment je vais agir , comment je vais vivre ?

Une idee simple
Si vous pouvez le vivre dans votre esprt, vous pouvez le vivre.
Prenez votre idee, et voyez comment vous pouvez la tenir toute une journee.

Les yeux de tigre
Allez vous etre focus sur ce que vous faites toute la journee. restez focus .
Que voulez vous vraiment faire ?La securite est à l'intérieur.
Savoir ou vous etes et savoir ou vous voulez alle
Avoir conscience de vos habitudes . Transformez vos mauc=vaises habitudes en bonnes habitudes.
A quelle heure commencez vous votre journee?
rendre des directives serieusement.

Devenez serieux.
Que voulez vous vraiment .?
Que voulez vous vraiment ?
ecrivez le sur un carnet.
sachez prendre des decisions.
quelles sont les choses que vous voulez faire ?
Seuls les personnes qui prennnet des decisions arrivent au top.
L'obsession magnifique : Ne faire que du bien et le monde vous recompensera;
En faire une habitude.
Une impression de croissance : comment faire en sorte que chaque personne que vous rencontrez a une impression de croissance.

embrassez vous
Avoir une appreciation de vous meme .
Mettre le focus sur ce que vous faites bien;
qu'est ce qui est bien sur moi ?
Qu'est ce que je fais ?
Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?
Attendez vous à l'abondance .
Qu"'est ce que j'attends aujourd'hui?
Et attendez qu'il arrive.N'attendez rien d'autre que le bien.
La serenite
Il faut accelerer ; nous ne voulons pas ralentir. Le calme de l'exprit est la recompense ultime. Le plus relaxé est le plus creatif.
Habitude
Ecoutez un livre de motivation tous les jours.
remplacez les mauvaises habitudes par les bonnes habitudes.
La science pour devenir riche est un must de developpement personnel
Comme nous prenons l'habitude de la gratitude, nous sommes connectes
Merci pour mon activite, mes amis,mes yeux.
La responsabilité est la cle de la liberté.
Nous sommes responsables des resultats que nous obtenons.
Comment transformer votre revenu annuel en revenu mensuel ?
Il est necessaire d'avoir plusieurs sources de revenus.
Par exemple,vous pouvez devenir affilié de programme.
Il n'y a qu'une seule loi : l'energie est
Pour en savoir plus sur ce formidable programme de Bob Proctor :
https://sixminutes.infusionsoft.com/go/dreams/mediajd/




 

Commentaires

articles les plus consultes

L'avenir selon Victor Hugo

La sagesse du moine qui vendit sa Ferrari