Les influenceurs dans le domaine des finances

 Les experts en développement personnel et en réussite financière, tels que Tony Robbins, Brendon Burchard, Brian Tracy, Bob Proctor, T. Harv Eker, etc.


Les entrepreneurs et les coachs en entreprise qui ont réussi dans leur domaine, comme Gary Vaynerchuk, Marie Forleo, Grant Cardone, Daymond John, etc.


Les blogueurs et les influenceurs dans le domaine de la finance personnelle, tels que Dave Ramsey, Suze Orman, Robert Kiyosaki, etc.


Les auteurs de livres à succès sur le développement personnel et la réussite financière, tels que "Pensez et devenez riche" de Napoleon Hill, "Les 7 habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu'ils entreprennent" de Stephen Covey, "Le pouvoir de l'intention" de Wayne Dyer, etc.


Ces personnes ont des publics engagés qui s'intéressent à la réussite personnelle, à la croissance personnelle et à la réussite financière. Leur influence pourrait aider à promouvoir notre produit et à atteindre un public plus large.


Bien sûr, voici quelques exemples d'influenceurs moins connus 


Alex Ikonn - Fondateur de Luxy Hair et créateur de contenu inspirant sur l'entrepreneuriat et le développement personnel.

Denise Duffield-Thomas - Coach en argent et auteure de livres à succès sur l'argent et la croissance personnelle.

Pat Flynn - Entrepreneur et créateur de contenu sur le développement personnel, le marketing en ligne et la réussite financière.

Janelle Allen - Formatrice en ligne et coach de développement personnel spécialisée dans la création de cours en ligne et le marketing.

Christine McAlister - Coach en développement de carrière et entrepreneuriat, spécialisée dans l'aide aux femmes à créer des entreprises prospères.

Amanda Abella - Coach en finance personnelle et entrepreneuriat, spécialisée dans l'aide aux femmes à construire des entreprises rentables.

Shaa Wasmund - Auteur à succès, conférencier et coach en entreprise, spécialisé dans la croissance des petites entreprises.

Ces influenceurs ont une audience engagée dans les domaines de l'entrepreneuriat, de la réussite financière, du développement personnel et de la croissance professionnelle. Leur engagement et leur influence pourraient aider à promouvoir notre produit auprès d'un public ciblé et pertinent.

Commentaires

articles les plus consultes

L'avenir selon Victor Hugo

La sagesse du moine qui vendit sa Ferrari