50 pensees positives

 

  1. Je suis capable de surmonter les défis.

  2. J'apprends et grandis chaque jour.

  3. Je suis reconnaissant pour les opportunités qui se présentent à moi.

  4. J'apporte de la valeur aux autres par mon travail et ma présence.

  5. Je mérite amour et respect.

  6. Je suis fier de mes réalisations.

  7. Je suis responsable de mon propre bonheur.

  8. Je choisis de me concentrer sur le positif.

  9. Mon potentiel est illimité.

  10. Je suis résilient face à l'adversité.

  11. Je suis entouré d'amour et de soutien.

  12. Je suis courageux et je peux affronter mes peurs.

  13. Je m'autorise à rêver grand.

  14. Je mérite le succès et la prospérité.

  15. Je suis assez fort pour surmonter les obstacles.

  16. Je suis une personne unique et précieuse.

  17. Je suis digne d'atteindre mes objectifs.

  18. Je suis capable de créer un changement positif dans ma vie.

  19. Je suis en harmonie avec moi-même.

  20. Je suis reconnaissant pour les leçons que la vie m'apprend.

  21. Je suis capable de pardonner et de lâcher prise.

  22. Je fais confiance à mon intuition.

  23. Je suis capable de me réinventer.

  24. Je suis ouvert à de nouvelles expériences.

  25. Je suis confiant dans mes compétences.

  26. Je suis en paix avec mon passé.

  27. Je suis capable de gérer le stress.

  28. Je suis un apprenant à vie.

  29. Je suis un leader positif.

  30. Je suis un communicateur efficace.

  31. Je suis reconnaissant pour mon corps et ma santé.

  32. Je suis capable de prendre des décisions éclairées.

  33. J'embrasse le changement avec enthousiasme.

  34. Je suis capable de me fixer des limites saines.

  35. Je suis un exemple d'amour et de gentillesse.

  36. Je suis persévérant et je ne renonce pas.

  37. Je suis capable de cultiver la patience.

  38. Je suis une source d'inspiration pour les autres.

  39. Je suis capable d'exprimer mes émotions de manière saine.

  40. Je suis capable de gérer mes finances avec sagesse.

  41. Je suis capable d'atteindre un équilibre entre ma vie professionnelle et ma vie personnelle.

  42. Je suis capable de m'adapter aux circonstances.

  43. Je suis capable de créer des relations saines et durables.

  44. Je suis capable de vivre en accord avec mes valeurs.

  45. Je suis capable de me concentrer sur mes objectifs.

  46. Je suis capable de me réjouir des succès des autres.

  47. Je suis capable de cultiver la gratitude.

  48. Je suis capable de prendre soin de moi-même.

  49. Je suis capable de m'affirmer.

  50. Je suis capable de gérer mon temps de manière efficace.

Bonus
  1. Je suis capable de me détendre et de profiter de la vie.

  2. Je suis capable de donner et de recevoir de l'amour.

  3. Je suis capable de vivre dans le présent.

Commentaires

articles les plus consultes

L'avenir selon Victor Hugo

La sagesse du moine qui vendit sa Ferrari